mardi 20 janvier 2009

gost of pride




Plus sérieusement , outre les fautes (to LEAVE faceboook , sziget festival …)
Des résolutions ? Trop sûrement

Trop ? La perfection est inatteignable est pourtant nous nous efforçons , chaque année , tant bien que mal à nous en rapprocher . Comprenons nous bien , je vous encourage dans cette voie mais sachez que s’en rendre malade ne peut que vous en rendre que plus imparfaite .
Pour ma part , cette quête de la perfection a toujours été dans mes projets sans être mis réellement à exécution . Mais cette année est l’année de gloire pour les numéros 9 comme moi (cf : le télé star de la table du salon que je n’achète pas moi-même ) . Donc , je me convertie comme bloggeuse à défaut d’avoir réussi brillamment ma prepa et d’être reléguée au statut d’étudiante universitaire coûtant 3 000€ par an à l’état français .


Mes résolutions

. 1h de sport par semaine (cela serait un petit exploit pour moi qui ai perdu des points au bac à cause du sport)
. Avoir 12 de moyenne au prochain semestre de droit (pour une glandeuse comme moi , c’est pas difficile mais compliqué à mettre en œuvre)
. Avoir mon permis avant juin ( je ne sais pas pourquoi mais apparemment c’est un signe d’indépendance … Les personnes qui disent cela ont-elles vu le prix de l’entretien d’une voiture?)
. Passer mon toefl en novembre (programme Erasmus oblige)
. Trouver un job stylé , cool , bien payé pour l’été (ok la c’est un peu dur à tenir comme résolution


Mes futures dépenses :

. Abonnement à vogue France et Muze
. Sac Sonia ryckiel
. Un noeud papillon
. Un blackberry ( qui se suivra par la création d’un groupe facebook «volonté de voir l’action apple baisser encore plus pour une disparition définitive du iphone » … faites pas attention à moi , je suis aigrie)


Les livres que j’aimerai lire : liste extrêmement exaustive

. Le cercle fermé de Jonathan Coe (commencé !)
. twilight parce que même si j’ai passé le plus clair de mon temps à parler pendant la séance , quand je suis revenue , la première chose que j’ai fait , c’est de regarder TOUTES les vidéos disponibles sur Youtube concernant Jackson Rathbone (si vous ne l’avez pas remarqué , sachez que c’est légitime dans le sens ou il joue un second second second rôle … ) Donc même si cet acteur n’aucun rôle direct dans l’élaboration du bouquin , je vais le lire quand même quoi que puisse dire les critiques et du fait que j’ai 19ans .
. L’élégance du hérisson de Muriel Barbery (la tendance est passée donc je peux me mettre à le lire)
. finir belle du seigneur car je crois être la seule personne au monde à trouver les personnages particulièrement ridicules et à me sentir mal quand je le lis même si je reconnais que l’écriture est incroyable splendide .
.certains classiques que je n’ai pas encore choisi .


Ce que j’aimerai faire cette année :

. Un tour de l’Europe de l’est passant par le sziget festival
. Apprendre à faire de belles photos (pour le bien de ceux qui m’entourent)
. Me remettre à coudre
. Tuer le mauvais goût de punkyB et le mien par la même occasion .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire